Dans la famille Boule de Poil...

Publié le par val-ou

.... Je vous présente mes trois minous !

 

Zébulon, le patriache ! Une crème, il a 5 ans ! Un bon gros chat comme on les aime, calin, affectueux, reconnaissant ! Il est très gentil avec les enfants mais quand il en a ras le bol... il s'en va !

Satine, la maratre ! Une purge, elle a 4 ans ! Une bonne chatte ingrate et peureuse, elle a toujours été comme çà  ! Rien à faire, elle a mauvais caractère, se bastonne régulièrement avec sa fille Willow, mais on l'aime quand même !

 

Willow (que vous avez déjà croisé ICI), la fifille ! Un chien, elle a 8 mois ! Une petite minette qui se comporte comme un chien, elle nous suit quand on va à l'école, attend à nos pieds à table si quelque chose tombe (et c'est fréquent avec les niards), ronronne dès qu'elle nous voit !

 

Et bientôt, un petit Tidus va rejoindre la meute !

 

 

Je ne sais pas se qu'est la vie sans chats, j'en ai toujours eu à la maison petite et avec mon n'amoureux, on aime les bêtes, çà nous apporte tellement de choses ! Je me rappelle encore de tout les petits noms de mes petits protégés malheureusement disparus !

 

 

Voilà, désormais, vous connaissez toute la Valou's Family !

(Petit article sans grand intérêt autre que de me faire plaisir)

 

chat.jpg

Publié dans Nos Z'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ѽ
<br /> salut Valou, j'adore les chats moi aussi<br /> le mien s'appelle coquin et il fait aussi partie de la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les chats, ma grande passion<br /> <br /> <br /> j'ai toute une collection d'objet de bibelots mais pas trop de place ici pour les mettre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ces minous bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quels que soient leurs caractères je les aime tellement !!! zébulon c'est comme dans le manège enchanté ! hihihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait comme dans le manège enchantée, Satine c'est le nom de l'héroïne du film "Moulin Rouge" et Willow, c'est un personnage de la série "Buffy contre les vampires" on a eu un petit Black<br /> pearl référence à pirate des caraïbes et une petite Rikku sorti d'un jeu vidéo ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui tres mignons ces minous<br /> biz<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />