Welcome Tidus !

Publié le par val-ou

"Il est né le divin chaton..."

 

Et oui, çà y est, le petit dernier est arrivé, il s'appelle Tidus, il est né le 29 Août dernier et est parmi nous depuis jeudi dernier ! Un amour de petit chat (vous pensiez que je parlais bébé hein avouez ?!)

 

Il est très calin, surtout avec moi (tellement pot de col que dès que je m'assois sur le canapé, il vient se blottir contre moi et s'endort, c'est un pin's), sage, propre... Il a été adopté par tous, petits comme grands.

TOUS ? VRAIMENT ? En fait NON, les trois autres matous de la meute ne sont pas ravis de cette arrivée, entre grognements et crachats, le pauvre petit minou a eu le droit à un accueil des plus.... glacial !

Zébulon, le patriarche, commence à s'y faire, il accepte de dormir à moins d'un mètre de lui ! C'est bien quand on connaît le caractère de notre gros matou ! Les filles sont très en retrait, Satine, égale à elle même passe ses journées à nous fuire et Willow elle, crache dès qu'il s'approche de la gamelle et ne tolère pas sa présence... Elle va s'y faire !

 

 

En attendant, je suis bien contente d'avoir accueilli ce petit chat parmi nous ! Une touche de douceur en plus dans notre foyer !

 

 

La famille CHAT-CHAT est désormais au complet !

 

 

 

tidus

Publié dans Nos Z'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est trop mignon !<br /> Avec beaucoup^de retard dû à de serieux soucis familiaux,<br /> merci de ton intérêt pour ma communauté. Je te souhaite la bienvenue et espère que tu t'y sentiras bien.<br /> Le principe est d'une participation de "base" le mardi sur un thème choisi par tous les membres à tour de rôle. Thème donné par newsletter de la communauté, et que tu retrouves sur l'encart de<br /> gauche de mon blog. Le reste de la semaine est à ton gré, et le tout suivant envie et disponibilité bien sûr. J'insiste seulement sur le fait de visiter et de rendre les visites autant que faire se<br /> peut. De toute façon, cela augmente ta visibilité.<br /> Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas via le contact de mon blog.<br /> Amitiés !
Répondre
S
<br /> Tout simplement A DO RABLE !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre