Les mardis arc-en-ciel

Publié le par val-ou

Chaque semaine, une couleur et cette semaine, le vert est à l'honneur !

Je ne vais pas être très originale, voici ma pelouse (enfin la forêt amazonnienne qui fait office de pelouse chez nous). Mais comme prendre en photo JUSTE de l'herbe n'a pas pour moi grand intérêt, voici WILLOW, notre petite chatte âgée de 6 mois (la petite dernière, mais plus pour très longtemps)

 

IMG_1472.jpg

 

Que dire sur le vert ... la couleur de l'espoir, de l'écologie.... le mélange du jaune et du bleu mais aussi ...

VIRIDIS en latin (bah oui, je sors ma sciences de temps en temps)

Publié dans Les mardis arc-en-ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une pelouse pour un chat ça peut représenter beaucoup plus, bien beaucoup plus que des brins d'herbes ! C'est surtout un terrain de jeu et de chasse hors du commun !<br /> Passe une bonne soirée à bientôt Bises Phéline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un terrain de chasse surtout, faut voir se qu'ils nous ramènent, oiseaux, sauterelles, souris, menthe-religieuses et là, champignon ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci et ça va, je m'attendais à une vraie forêt moi; elle est mignonne Willow; tu vas en avoir d'autres des chatons?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en ai trois, Zébulon (5ans), Satine (4 ans) et Willow (6 mois) on va accueillir un petit Tidus qui a quoi 15 jours trois semaines (chez nous les portées, c'est terminer couic couic les ovaires<br /> lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe mignone l chatone sur sa belle pelouse.<br /> Belle journée au vert et bonne chance si vous joué à l'euromillion.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> Non, je ne joue pas ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est heureux lui au moins ...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui très heureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle photo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />