Musique à coeur ouvert : musique des années hippies

Publié le par val-ou

 

LOGO-A-COEUR-OUVERT-15.gif

 

Cette semaine, un thème qui me plait énormément, la musique des années hippies, j'aurais aimé vivre cette époque, vivre cette libération des moeurs et de la musique !!!

Pour moi, voici deux GRANDS artistes, partis trop tôt, Janis Joplin avec "Summertime" et Jimmy Hendrix avec le cultissime "Little Wing"

 

 

 

 

 

***
Et juste pour le plaisir, un petit "duel" Hendrix/Slash

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> 2 artistes que j'adore. Merci pour ce bon moment musical et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'avais failli mettre "Move Over" de la regrettée Janis Joplin et j'avais pensé à Hendrix aussi, normal d'ailleurs qu'on soit plusieurs à y penser, immenses talents pour vies trop brèves. Bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir , évidemment un bon choix , et Sumertime j'ai failli la mettre ... merci pour Hendrix le meilleur !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et moi j'avais failli mettre "Hey Joe" comme vous pour Hendrix !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbes ces morceaux!!! je suis à fond dedans!!! j'adore!!!! c'est de la vraie musique...ça au moins! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, de la vraie musique ! bonne soirée ! merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Effectivement, ce sont des incontournables de cette époque !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai de suite penser à eux quand j'ai vu le thème !<br /> <br /> <br /> merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />