Les chansons du vendredi : la nourriture

Publié le par val-ou

Cette semaine, pour la communauté "la chanson du vendredi", Abby nous demande de trouver une chanson en rapport avec la nourriture ! J'ai opté pour une chanson tirée du film "la belle et la bête" ; "c'est la fête" où l'on voit tout se qu'une tasse, des assiettes et des couverts peuvent faire pour satisfaire une jeune fille !

 

Le jour où je vois ma vaisselle faire çà, je m'enfuis en courant !

 

 

 

 

 

Bon vendredi

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adooore Disney
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Valou !<br /> super choix en plus j'adore ce film !<br /> Un beau défi réussi.<br /> Bises mamé bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mamé, moi aussi j'adore ce film !<br /> <br /> <br /> Biz, bonne soirée :D<br /> <br /> <br /> <br />