Musique à coeur ouvert : En voiture !!!

Publié le par val-ou

C'est reparti pour mes recherches musicales pour la communauté "Musique à coeur ouvert" dont la présidente de cette semaine nous propose de faire un petit voyage en voiture, mais gare aux excès de vitesse, une seule chanson à publier, sinon c'est une grosse amande blogguiesque qui nous guette !

 

Je vous propose de monter dans le voiture de Lilicub, pour un "Voyage en Italie"

 

 

Bon mercredi... en musique !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon je suis pas fan de cette chanson mais le choix est pile poil!
Répondre
V
<br /> <br /> Suis pas hypra fan non plus mais j'ai pensé à celle ci de suite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adooooooooooooooore !!!! et j'ai bien failli...je ne regrette pas d'avoir mis autre chose, surtout que je l'entends chez toi
Répondre
V
<br /> <br /> Ravi que çà te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh bin j'y aurais pas pensé !<br /> Pourtant qu'est-ce qu'on l'a entendue, cette chanson !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Heureusement que je suis là alors ! hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai faillit aussi, choisir cette chanson, c'est tellement tentant un p'tit voyage en Italie Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Cà serait sympa effectivement ! biz, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
ah que de souvenirs avec cette chanson !! Si on avait eu le droit à plusieurs choix, je crois bien que je l'aurais mise aussi !
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui, çà ne nous rajeunit pas hihi !<br /> <br /> <br /> <br />