Tenue de la semaine

Publié le par val-ou

Voici ma Petite Boulette pour cette première participation à la communauté "La tenue de la semaine" qui met à l'honneur chaque lundi nos niards dans les tenues que NOUS préférons leur mettre !

La prendre en photo n'a pas été chose facile ce matin, çà bouge, çà cours ces petites bêtes là !

Donc, je disais, Boulette porte un pull rose (qu'elle a déjà tâché) avec un petit jean "Hello Kitty", des petites bottines heu.... framboises écrasées ?! et une petite barette assortie (oui bon on ne la voit pas mais elle est là !!!) !

Look Bébé Cool pour rester à la maison !

 

ligh

klyhgf.jpg

 

TIENS TU LA VOIS MA BARETTE LA ???

 

IMG_1489.JPG

Publié dans Tenue de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh c'est tout mignon !!! ^^ J'aime beaucoup.<br /> <br /> Au fait bienvenue dans la communauté, au plaisir de découvrir de nouvelles tenues. A bientôt<br /> Sandy (anciennement notrebebedeamour.over-blog.com)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour l'accueil, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hé mais j'ai pas tout suivi moi.. je savais pas que t'avais créé un blog ;) Faut dire que j'arrive pas à être tous les jours sur le pc.<br /> <br /> POur ta boulette un mot : elle est ADORABLE ! Elle a bien changé ça pousse...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, çà m'a pris comme çà ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour Boulette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> Je suis allée visiter votre blog hier soir, un mot J'ADORE ! mais je n'ai pas pu laisser de commentaires (un beug surement !)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique cette boulette j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma biche<br /> <br /> <br /> <br />