Tenue de la semaine

Publié le par val-ou

Pour cette semaine, je remonte le temps

(n'ayant pas mis de jolies tenues ni à l'un ni à l 'autre de mes enfants cette semaine) !

 

Voici Petite Boulette en Juillet dernier ! J'adore cette petite robe qui lui va à merveille je trouve !

 

 

 

yuna2.jpg

yuna1.jpg

Publié dans Tenue de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On a eu la même idée à ce que je vois !<br /> Mignonne petite robe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bah oui, je leur met toujours la même chose en ce moment alors je fouille dans le "passé <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ca sent l'été en plus!!!!<br /> Tres belle cette poupée, en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Bulle ! mais j'ai triché c'était en juillet <br /> <br /> <br /> <br />
Ѽ
<br /> elle est trop belle ta petite puce,<br /> d'aprés sa tenue, ça va l'été est encore là?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh non j'ai triché, c'est une tenue du mois de Juillet, aujourd'hui c'est plutôt K-way et parapluie <br /> <br /> <br /> <br />