Présentation

Publié le par val-ou

Comme toute bloggeuse qui se respecte, je me dois de me présenter ... ou pas !

 

Mais siii ...

 

Valou, 26 ans, presque toutes ses dents,  fiancée (j'ai trouvé mon prince charmant), maman de deux bouts d'cul, un couillu de 3 ans et demi et une boulette de 1 an et demi ! Je vis quelque part en France (hé hé ).

 

Dans la vie, je suis aide à domicile, (auxiliaire de vie, c'est pareil mais je trouve que le second fait plus mieux comme dirait les enfants) mais je suis en congé parental, et çà, c'est BIEN ! Enfin pas de tout repos non plus mais c'est BIEN quand même !

 

J'ai des passions, des envies de créations, je suis une touche à tout mais je ne vous donnerais pas plus d'indices de suite, sinon, bah il n'y aura plus de surprise (et oui).

 

J'espère être à la hauteur de ce blog tout neuf, l'alimenter assez régulièrement et ne pas m'en lasser surtout (bah oui j'ai déjà du faire une demi douzaine de blog avant celui-ci que j'ai abandonné lâchement comme de vieilles chaussettes trouées et puantes).

 

Bonne soirée, bonne promenade sur la toile !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> youhouuuuuuuuuuuuuuuu continues dans ce style d'écriture ca te va si bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />