Petit coin de ciel : 26 mars 2012

Publié le par val-ou

Reprise en beauté pour la communauté "Petit coin de ciel" puisqu'aujourd'hui, nous avons eu le droit à un franc soleil, un ciel sans nuage bien qu'un peu de vent, un temps supra agréable et doux au dessus de l'Orne !

 

IMG_2375.jpg

 

 

A lundi prochain pour un autre petit coin de ciel 

Publié dans Petit coin de nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui nous avons du vent aussi - mais un beau ciel bleu - bonne soirée - à bientôt
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, du beau toute la semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'espère que ça va durer le plus longtemps possible !
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, mais ils prévoient de la flotte la semaine prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle lumière... le ciel par chez nous se maintient toujours bleu.. et ça fait du bien.. merci de ton passage chez moi.
Répondre
V
<br /> <br /> Idem ici, c'est bleu bleu bleu et chaud ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique chez toi aussi !!!<br /> Ce fut vraiment une bien belle journée, youpiiiii !
Répondre
V
<br /> <br /> Vi et on prend les mêmes aujourd'hui et on recommence ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
un beau ciel bleu, comme chez moi !<br /> bonne semaine
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui, grand bleu partout hier je crois bien !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />